Avis aux joueurs de tarot
Ludivine et Olivier vous proposent de les retrouver une fois par mois, le vendredi soir à 19h30 pour une soirée tarot.
- Le but: Passer un moment convivial tout en jouant au tarot
- Le principe: venir avec un plat salé ou sucré ainsi qu’une bouteille afin de partager un repas ensemble sous forme de buffet 🙂
- Le déroulement: diner, 1ere manche, fromage et/ou dessert, 2eme partie en fonction des scores de la 1ere manche