Détail de l'événement
Le principe : un goûter et des livres à partager.
Chaque enfant apporte son livre préféré (roman, BD, manga,…) pour le faire découvrir au groupe. Puis chacun repart avec le livre qu’il a envie de lire.
Quand : une fois par mois.
Ce contenu est réservé uniquement aux utilisateurs et utilisatrices connectés. Veuillez
vous connecter pour voir ce contenu.